Blake Lively en Brandon Maxwell, Gabrielle Union en Elie Saab, Tiffany Haddish en Christian Siriano & More

Ils disent : « Les diamants sont les meilleurs amis d’une fille » et cela sonne certainement vrai. Jeudi, Tiffany & Co a procédé à l’inauguration officielle de son magasin phare « Landmark » situé au 57e St et 5e Av.

Avec le slogan “De beaux designs font une belle vie”, vous ne pouvez qu’imaginer les trésors et les pierres précieuses cachés derrière leurs comptoirs en verre. La renaissance de leur magasin survient plus de 80 ans après sa création par Charles Lewis Tiffany dans les années 1940 et a subi un lifting total. Pensez aux murs vidéo et aux écrans immersifs avec des œuvres d’art inédites et de merveilleux diamants.

« La réouverture de l’emblématique Fifth Avenue Landmark est une étape majeure pour notre maison. Symbole d’une nouvelle ère pour Tiffany & Co., le Landmark est bien plus qu’une bijouterie – c’est un centre culturel avec une vitrine exquise d’architecture et d’hospitalité supérieure, ainsi qu’un art et un design de pointe. Il établit une nouvelle barre pour la vente au détail de luxe à l’échelle mondiale », a déclaré Anthony Ledru, président et chef de la direction de Tiffany & Co.

Des célébrités, dont beaucoup aiment le faste et le glamour, sont arrivées à la célébration en ressemblant à des dizaines. Bien sûr, les stars ont sorti leurs colliers, bracelets et bagues en diamants les plus rêveurs pour qu’ils brillent toute la nuit.

Découvrez ci-dessous ce que portaient certaines de nos célébrités préférées et faites-nous part de vos impressions !

Katy Perry en tête d’affiche de la célébration

Crédit photo : Getty Images

Katy Perry a fait la une de la célébration dans une robe moulante bleu ciel avec deux chaînes de diamants lumineuses

Blake Lively en Brandon Maxwell pré-automne 22

L’actrice Blake Lively avait l’air exquise dans une robe Brandon Maxwell ceinturée en cuir chocolat qui avait un décolleté plongeant pour montrer son collier en python doré. Elle a opté pour un talon marron à bout ouvert et ses boucles blondes sales étaient la cerise sur le gâteau.

Gabrielle Union en Elie Saab

Crédit photo : Getty Images

Gabrielle Union a assisté à l’événement avec son mari Dwayne Wade dans une robe à volants en dentelle Elie Saab entièrement noire qui épousait les courbes de l’actrice et la faisait ressembler au véritable acte de classe qu’elle est.

Florence Pugh en Valentino

Crédit photo : Getty Images

Florence Pugh a amené Spring avec elle à l’événement dans une superbe robe Valentino en mousseline vert menthe qui avait l’air rêveuse et comme si elle sortait d’un conte de fées. Ses ongles métalliques se mariaient parfaitement avec son collier et sa bague en diamants.

Tiffany Haddish en Christian Siriano

Crédit photo : Getty Images

C’est super de voir Tiffany Haddish de retour sur scène étant donné qu’elle est allée MIA pendant quelques mois à la suite d’un scandale dont nous ne parlerons pas. La star de “Like a Boss” portait une robe noire Christian Siriano pour la célébration avec un motif abstrait blanc sur son buste transparent.

Anya Taylor Joy est Dilara Findikoglu

Crédit photo : Getty Images

Parlez de fumer de la haute. Anya Taylor Joy portait des plumes comme jamais auparavant. Sa robe à plumes rouges Dilara Findikoglu était tout à fait impeccable avec une découpe délicate sous son décolleté. C’est l’un des meilleurs looks monochromatiques que nous ayons vus depuis un moment.

Gal Gadot dans Loewe

Crédit photo : Getty Images

L’actrice israélienne Gal Gadot est arrivée à l’événement dans une robe Loewe en velours noir à épaules dénudées qui avait une silhouette innovante à la taille et avait l’air très moderne. Elle a servi un nouveau visage avec un tour de cou en diamant.

Tracee Ellis Ross dans Ferragamo

Crédit photo : Getty Images

Tracee Ellis Ross a montré de la peau dans une robe Ferragamo noire transparente qui ressemblait beaucoup aux modèles que nous avons vus sur la piste de la Fashion Week. Elle a opté pour un tour de cou en or avec des bracelets artisanaux et nous étions tellement là pour ça.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *