Cardi B en Robert Wun, Megan Thee Stallion en Bach Mai, Ciara en Dundas & More

Quelle soirée inoubliable hier soir lors de la 95e cérémonie des Oscars où des stars acclamées par la critique ont livré des performances exceptionnelles. Mais soyons honnêtes, nous avons tous vraiment anticipé l’after party annuelle des Oscars Vanity Fair qui se préparait avec des célébrités élégamment habillées.

Crédit photo : Getty Images

La rappeuse primée aux Grammy Awards Cardi B est arrivée sur le tapis rouge de Vanity Fair dans une robe Robert Wun rouge écarlate drapée de manière asymétrique avec du tulle enroulé autour de son visage glamour qui a été battu par les dieux. Elle avait l’air absolument époustouflante et son look rappelait Alexander McQueen ou Simone Rocha. La star de “Bodak Yellow” avait l’air délicate mais forte et c’est formidable de la voir puiser dans son époque de douce fille.

Contrairement à Cardi B, qui a opté pour une couleur audacieuse, fougueuse et intense, des célébrités comme Ciara, Billie Eilish et Megan Thee Stallion sont restées fidèles aux teintes onyx qui ont néanmoins laissé un impact massif. Ciara a montré son incroyable corps athlétique dans une robe Dundas transparente et ornée de cristaux avec des gants de velours. Elle a gardé son glamour doux et sa coupe bob lui a certainement donné encore plus d’attrait.

La chanteuse Billie Eilish, qui a déjà un Oscar à son actif à seulement 21 ans, est arrivée sur le tapis rouge dans un ensemble en tulle noir Rick Owen qui nous a donné des vibrations de mercredi Adams et respirait la puissance et la confiance.

En plus de porter tout le noir, la rappeuse Megan The Stallion avait l’air incroyable dans sa robe Bach Mai personnalisée qui épousait parfaitement les courbes de sa bouteille de coca et avait un moment d’évasement de péplum sous ses hanches. Megan Thee Stallion était tout ce dont nous ne savions pas avoir besoin.

Crédit photo : Getty Images

L’un de nos couples préférés, Chrissy Teigen et John Legend sont arrivés bras dessus bras dessous, magnifiques et comme s’ils étaient faits l’un pour l’autre. Chrissy portait une sensationnelle robe Zuhair Murad perlée vert citron avec des manches en plumes et des plateformes à bout ouvert. Alors que John Legend avait l’air classique dans un costume Gucci noir avec des mocassins Gucci noirs. L’éclat auburn de Chrissy était tout à fait à la mode car il s’agit de la couleur des cheveux rouge brunâtre pour le printemps / été 2023.

Avec Chrissy Teigen, le rappeur de Bay Area Saweetie était magnifique dans une riche robe verte Georges Chakra qui a été confectionnée par Matthew Reisman et avait une manche courte en faille de soie et un décolleté plongeant. Son train dramatique était très couture et c’était rafraîchissant de voir la teinte vibrante de Saweetie.

Crédit photo : Getty Images

Parmi les célébrités qui ont pris des risques calculés lors de l’after party de Vanity Fair hier soir, citons Florence Pugh dans Valentino, l’actrice MJ Rodriguez dans Gaurav Gupta et l’actrice Hunter Schafer qui a surpris dans un deux pièces en soie révélateur d’Ann Demeluemesteer.

Que serait un Oscar après la fête sans certains des plus beaux mannequins présents et Adwoa Aboach et Naomi Campbell se ressemblaient définitivement dans leurs robes crème Loewe et Schiaperelli qui avaient toutes deux des bralettes extérieures couvrant leur buste et ajoutaient une dynamique différente à leurs ensembles .

Adwoa et Naomi n’étaient pas les seuls modèles de défilé sur la scène, les sœurs Jenner, Kylie et Kendall et leur meilleure amie modèle Gigi Hadid ont toutes posé sur le tapis rouge dans des looks différents qui flattaient leur physique de modèle.

Juste au moment où nous pensions que cela ne pouvait pas aller mieux, nous aurions dû savoir que le styliste Jason Bolden ne décevrait pas lorsqu’il s’agissait de sa cliente Yara Shahidi. La star de “Grownish” s’est épanouie dans une fascinante robe Bottega Veneta rouge et blanche avec des gants de match. La star britannique Queen & Slim, Jodi Turner, a également livré une vision dans sa robe ornée de Gucci noir et rouge qui était un coup de grâce absolu. Ses lèvres scintillantes rouges étaient l’accent parfait pour lier son ensemble.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *