Étant dans un corps de taille plus, il est incroyablement difficile de trouver des vêtements qui s’adaptent, qui soient à la mode et adaptés à l’âge. C’est encore plus vrai pour toute personne au-dessus d’une taille 24. accès à des vêtements grande taille au-dessus une taille 24 ressemble presque à une créature mythique que l’on a la chance de découvrir presque par hasard.
Pourquoi les options en ligne uniquement ne fonctionnent pas

Ce que les personnes de taille normale ne réalisent peut-être pas, c’est que la disponibilité en ligne uniquement présente ses propres défis. Le dimensionnement doit être incroyablement cohérent pour que les clients fassent confiance aux commandes en ligne. Ils doivent d’abord être en mesure de fidéliser la marque, à moins qu’ils ne soient à l’aise de retourner tout ce qu’ils ont acheté.
Il n’y a pas de taille standardisée pour les vêtements pour femmes entre les marques ou même entre les articles d’une marque, ce qui fait de la commande en ligne un pari à chaque fois.

Non seulement cela, mais les personnes de grande taille doivent planifier à l’avance toute leur vie. Pas d’entretiens de dernière minute, de dîners, d’événements, même d’enterrements. Quand en voyageantcela peut être un cauchemar si une compagnie aérienne perd vos bagages car trouver des vêtements grande taille en magasin à votre destination n’est pas une garantie.
Dans un monde de disponibilité uniquement en ligne, vous devez avoir le luxe d’attendre 1 à 3 semaines pour recevoir votre commande. Et encore une fois, croisez les doigts pour qu’ils rentrent une fois arrivés !
Les marques qui ont “essayé” de se développer
Lorsque des tailles plus sont disponibles en magasin, il est courant que le marketing ne soit tout simplement pas suffisant. Par exemple, GRENIER et la vieille marine. LOFT a supprimé les tailles supérieures à 18 à partir de l’automne 2021. Vieille Marine a retiré toutes les tailles 4X des magasins après même pas une année complète de leur campagne «BodEquality».
Old Navy a également créé des “niveaux” de magasins qui permettent à certains magasins de ne pas proposer de tailles plus en magasin, uniquement leurs “tailles de base”. Ces deux marques sont un excellent exemple de la raison pour laquelle le marketing est si important, car de nombreux acheteurs de taille plus n’ont appris l’existence de leur expansion de taille qu’une fois qu’ils étaient complètement partis.

Les marques qui tentent d’étendre leur taille en magasin ne laissent souvent pas assez de temps pour convertir les clients de taille plus avant de les retirer des magasins. Pour entreprendre quelque chose comme ça, toute la culture de l’entreprise doit changer et refléter l’inclusivité que vous souhaitez avoir dans vos magasins.
Le client que vous devez convaincre se souvient quand les tailles plus n’étaient pas incluses en magasin et hésite à croire qu’il restera. Il faut du temps pour constituer une nouvelle base fidèle de clients de taille plus.
Parlons statistiques !

Une chose qui est unique au monde de la mode est la quantité de vêtements produits pour les personnes de taille inférieure à la moyenne. Seulement environ 20% du marché de l’habillement est destiné aux femmes de grande taille même si 70 % des femmes américaines font au moins une taille 16 (Christine et al. 2017).
Parce que cela a été un problème pendant des années, il est extrêmement courant que les femmes de taille plus n’entrent pas dans un magasin dont elles ne sont pas sûres à 100% qu’elles portent leur taille. Les gens de taille droite n’ont pas cette hésitation car on s’attend à ce que tous les magasins portent leur taille et l’histoire appuierait cette hypothèse. C’est pourquoi le marketing auprès des personnes de taille plus est l’un des éléments les plus importants de la création d’une ligne de taille plus.

Cela n’a tout simplement pas de bon sens commercial d’exclure les clients de grande taille. Selon le rapport sur le marché mondial des vêtements grande taille, le marché était évalué à 480 991,8 millions de dollars en 2019 et devrait atteindre 696 712,1 millions de dollars d’ici 2027, enregistrant un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 5,9 % de 2021 à 2027.
En 2019, le segment des vêtements décontractés grande taille représentait la part la plus élevée du marché des vêtements grande taille. Pourtant, les marques continuent d’ostraciser leur plus gros client pour des raisons totalement arbitraires.
Dernières pensées
Bien qu’il faille du temps, des efforts, de la recherche et du dévouement pour vraiment s’engager et être plus inclusif, c’est là que le monde de la mode besoins être dirigé. L’habillement est un besoin humain fondamental et le fait qu’une telle majorité de la population soit obligée de sauter à travers des cerceaux pour obtenir ce besoin est inacceptable en 2023.
Sommes-nous seuls ici ? Faites-vous écho à nos sentiments ? Faites-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires ci-dessous!